En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Seuls de très petits détails révèlent que le TC-E Carry est un e-bike. L’entraînement de la roue arrière a la même taille qu’une dynamo de moyeu, la batterie est complètement intégrée dans le tube diagonal et la prise de charge est cachée au-dessus du pédalier, à l’abri de la saleté et des intempéries.
Intelligent et facile : L’e-bike est commandé par smartphone à l’aide de l’application gratuite Rabeneick My Bike, sans écran ni élément de commande supplémentaire. Ici aussi, le moins est le mieux.
Pour l’e-bike de trekking, qui est disponible en deux formes de cadre, tous les composants ont été choisis dans un souci de purisme. Le TC-E Carry combine un caractère sportif avec une grande aptitude à l’usage quotidien – en tant que modèle Carry également pour les courses ou les excursions du week-end. Le système éprouvé Shimano Deore à 10 vitesses offre les meilleures performances de changement de vitesse, tandis que le cadre en aluminium garantit des caractéristiques de conduite optimales grâce à sa grande rigidité. Le confort est assuré par les pneus Schwalbe Energizer Active Plus, une selle Selle Royal et les poignées GP1 d’Ergon, plusieurs fois récompensées.
Les freins à disque Shimano décélèrent avec précision et assurent une manipulation sûre. Le système d’éclairage à LED de Herrmanns (à l’avant) et de Busch & Müller (à l’arrière), les porte-bagages pratiques Racktime – avec boîte à clic en bois à l’avant – et les garde-boue SKS avec protections des bords complètent l’équipement quotidien du TC-E Carry.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.